TOUTSIMCITIES

Des tours à Paris !

message posté le 16 fév 2009 à 19h37

royalben

• membre
  • 92-Puteaux
Ils ont détruits les cités à Ivry
mon frère qui est architecte a fait les plans de la restructuration du quartier

message posté le 16 fév 2009 à 19h55

simsportif

• membre
  • Beijing - Chaoyang
lequels ont été détruites ?
car les cités a la frontière entre ivry et vitry sont toujours la et ce sont les plus importantes
avec celles proches de la mairie d'ivry

"une société qui sacrifie un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux"

"Le savoir est la quête ultime de l'homme. Gloire, richesses et santé ne sont que temporaire, la connaissance elle est immatérielle et éternelle, la clé ultime vers a plénitude."

message posté le 16 fév 2009 à 19h56

royalben

• membre
  • 92-Puteaux
Je parle des cités proches de la gare RER C

message posté le 16 fév 2009 à 20h59

simsportif

• membre
  • Beijing - Chaoyang
il y en as toujours et des grosses en plus
(a coté du rer c)

"une société qui sacrifie un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux"

"Le savoir est la quête ultime de l'homme. Gloire, richesses et santé ne sont que temporaire, la connaissance elle est immatérielle et éternelle, la clé ultime vers a plénitude."

message posté le 16 fév 2009 à 21h01

tokyo95

• membre
  • Saint Cloud (Hauts de seine)
et donc?si il participe à la reconstruction,alors c'est ici que l'on y construira les tours ou pas?

ce pourquoi j'aime Tokyo...
<<Ce n'est que quand l'homme aura tué le dernier animal,coupé le dernier arbre et pollué la dernière rivière ,qu'il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible "- Indien Mohawk.

message posté le 16 fév 2009 à 21h03

simsportif

• membre
  • Beijing - Chaoyang
non tant que c'est des cocos qui sont au pouvoir dans la ville
tu verra que du parc ou du logement social ou administratif sortir de terre

message posté le 16 fév 2009 à 21h08

tokyo95

• membre
ppffff...c'est chiant!ils ne savent rien faire,que de construire de petits truc,c'est vrai quoi,on pète des tours,et a la place,on nous construit des petits apparts de 3étages...

<<Ce n'est que quand l'homme aura tué le dernier animal,coupé le dernier arbre et pollué la dernière rivière ,qu'il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible "- Indien Mohawk.

message posté le 16 fév 2009 à 21h25

blanco_05

• membre
  • Gap
Car c'est toujours plus plaisant de vivre dans des petits immeubles de 3-4 étages avec des parcs autour et un bon aménagement qu'une immense tour et un parc qui est laissé :|

message posté le 17 fév 2009 à 09h28

tokyo95

• membre
heu...ok,mais après,c'est la pop qui va chuter(il y a plus d'habitants dans une tour plutot que dans une résidence ),et ça va être plus cher...ils devraient en construire d'autres mais des mieux!

message posté le 17 fév 2009 à 11h17

simsportif

• membre
  • Beijing - Chaoyang
en tout cas pour moi j'adorerait le retour du style hausmannien